Pratique

Aléop : réunion du Comité de lignes "Périurbain Nantais"

Lignes ferroviaires et routières : horaires, dessertes, tarifs, travaux, fonctionnement des lignes... Jeudi 30 juin, la Région Pays-de-la-Loire organise une réunion du Comité de lignes « Périurbain Nantais » à Grandchamp-des-Fontaines.

Mis en ligne le

 

Jeudi 30 juin à 19 h, la Région Pays de la Loire organise une réunion du Comité de lignes « Périurbain Nantais » à l'espace des Cèdres de Grandchamp-des-Fontaines.

 

Le comité de ligne "Périurbain Nantais" concerne les lignes ferroviaires et routières suivantes :
Ligne T1 «Nantes <> Châteaubriant»
> Ligne T2 «Nantes <> Clisson»
> Ligne 1bis «Nantes <> Savenay»
> Ligne 5 « Nantes <> Ancenis »
> Ligne 10 (section) « Nantes <> Sainte Pazanne »
> Lignes routières régulières interurbaines du réseau Aléop en Loire-Atlantique

Les objectifs des Comités de lignes sont : renforcer la qualité du service régional, échanger sur les évolutions de l’offre de transport et les tarifications, informer les voyageurs sur les sujets d’actualité (travaux, gares, infrastructures...).

Dans un souci constant d’améliorer la qualité du réseau régional de transport Aléop et de donner à l’usager une place centrale, la Région invite les usagers, les collectivités concernées, les associations (parents d’élèves, usagers des transports, personnes handicapées...) à échanger en présence des exploitants du réseau. Pour chacun, c’est l’occasion de se faire entendre, afin d’améliorer constamment les conditions de transport.

En savoir plus

Illustration ©Marina Leray