Parcs d'activités

Grandchamp-des-Fontaines possède trois zones d'activités qui représentent un bassin d'emplois dynamique et important avec plus de 200 entreprises.

La zone de la Grand'Haie, située le long de l'axe rapide Nantes-Rennes, regroupe des activités de grands groupes dans différents secteurs : tertiaire, industries, logistique, services aux entreprises et artisanat. Les + de cette zone : haut débit, proche des axes routiers, aire de covoiturage, transport en commun depuis et vers Nantes Métropole, restauration sur place, crèche d'entreprise.

La zone des Tunières, située le long de l'ancienne route de Rennes, la D537, accueille de petites et moyennes entreprises dans le secteur de l'artisanat. Les + de cette zone : proche des zones d'habitations, transport en commun depuis Nantes Métropole, restauration à proximité.

La zone de Bellevue, située à l'entrée du bourg de Grandchamp-des-Fontaines. On y trouve de petites et moyennes entreprises d'artisanats et de services. Les + de cette zone : elle est située à proximité du centre-ville avec toutes les commodités : transports en commun et liaisons douces, restauration proche, micro-crèche, à côté des habitations et lotissements ainsi que d'une future grande surface alimentaire.

C'est la Communauté de Communes qui gère et aide les entreprises à s'installer et se développer sur le territoire d'Erdre et Gesvres.
> Pour tous renseignements, rendez-vous sur le site Internet de la CCEG.

Informations annexes au site