Réseau Baby-sitting

Un RDV important ? Une envie de cinéma ? Un dîner en amoureux ? Pour la garde ponctuelle de vos enfants, pensez au réseau Baby-sitting !

Les jeunes du réseau Baby-sitting se feront un plaisir de garder vos enfants le soir en semaine, le week-end et pendant les vacances scolaires. Le RAM et le SAJ proposent un réseau de jeunes baby-sitters sur la commune. Chaque jeune est reçu par un des animateurs du réseau pour des conseils pratiques, actualiser ses horaires de disponibilité et la remise d'un livret du baby-sitter avec des idées de jeux et informations diverses sur la réglementation en cours.

Ce service municipal vous met en relation avec un jeune, en fonction de vos demandes et des heures de disponibilité. N'hésitez plus à faire appel au réseau des baby-sitters de la commune !

 

Il est important de rappeler le rôle de la ville de Grandchamp-des-Fontaines : celle-ci est simplement un relais entre les familles ayant des besoins de garde et des jeunes qui souhaitent travailler. En aucun cas, la ville n’intervient sur les modalités de garde et elle ne doit être considérée responsable si un incident se produit.

Informations annexes au site