Une solution d'hébergement temporaire chez l'habitant pour les 15-30 ans

Complémentairement à l’offre de la Région Pays de la Loire, l’association Habitat Jeunes L’Odyssée propose pour les 15-30 ans un dispositif d’Hébergement Temporaire chez l’Habitant sur le territoire de la Communauté de Communes d’Erdre et Gesvres.

Mis en ligne le

Vous êtes un jeune en recherche d’hébergement temporaire ? Vous venez de trouver un emploi, une formation sur le territoire de la Communauté de Communes d'Erdre et Gesvres ? Vous avez envie de tenter l’expérience de l’hébergement chez l’habitant ?

L'association Habitat Jeunes L'Odyssée, gestionnaire du Foyer de Jeunes Travailleurs de Nozay, propose pour les 15-30 ans une solution innovante et solidaire qui correspond à vos attentes à proximité de votre lieu de travail ou de formation. Vous bénéficierez d’un hébergement approuvé et bon marché, d’un savoir-faire professionnel et créerez des liens sur votre nouveau territoire !

L'offre s'adresse aux personnes en parcours d’insertion professionnelle (stagiaires, apprentis, intérimaires, CDD, période d’essai de CDI), et leur permet ainsi de résider temporairement sur le territoire.

• Contact : Habitat Jeunes l’Odyssée - 16 Route de Nort-Sur-Erdre 44170 NOZAY - Tél : 02 28 05 01 15 accueil@habitatjeunes.fr 

• Plus d’informations : www.habitatjeunes.fr