Quartier de Vireloup (1ère tranche) : Parlez-nous de votre quartier !

Mis en ligne le

Dans le cadre de sa politique habitat, la Communauté de Communes d’Erdre et Gesvres souhaite savoir ce que les habitants pensent de leur quartier, comment ils le vivent, recueillir leur avis sur l’ambiance, la qualité des espaces publics, etc. La commune de Treillières souhaite également s’inscrire pleinement dans cette démarche afin de connaître votre ressenti sur le quartier de Vireloup. 

Inscrite dans la durée, cette démarche, qui pourra être reproduite à l’avenir, portera cette année le regard sur deux quartiers récents, caractérisés par une approche innovante en matière d’aménagement : la 1ère tranche du quartier de Vireloup à Treillières et le Clos du Verger à Sucé-sur-Erdre.

L’Agence d’urbanisme de la Région Nantaise (Auran) a été sollicitée pour mettre en place et réaliser une enquête.

En mai et juin prochains, habitants et riverains de la 1ère tranche du quartier de Vireloup seront donc invités à participer à cette démarche, en répondant à quelques questions et en envoyant une ou des photos qui selon eux représentent au mieux leur cadre de vie.   

Suivez l’actualité de cette enquête sur les sites Internet de la Communauté de Communes d’Erdre et Gesvres et des communes de Sucé-sur-Erdre et de Treillières et surveillez votre boite à lettres !