Le TGV trouve son rythme de nage

Treillières-Grandchamp-Vigneux-de- Bretagne, pour TGV. Le nouveau club de natation de Treillières dispose bien de lignes d’eau au centre aquatique intercommunal Les Bassins d'Alphéa. 52 adhérents, dont 20 jeunes de 7 à 17 ans, sont engagés pour l’instant sur une pratique loisirs.

Mis en ligne le

Treillières-Grandchamp-Vigneux-de-Bretagne, pour TGV. Le nouveau club de natation de Treillières dispose bien de lignes d’eau au centre aquatique intercommunal Les Bassins d'Alphéa. Sylvain Guillot, président du club, se réjouit de cette mise à l’eau : « nous disposons de quatre créneaux, pour adultes, ados et enfants, c’est un bon début même si nous espérons glaner de nouvelles possibilités car la demande est là, et il reste des places ».

52 adhérents, dont 20 jeunes de 7 à 17 ans, engagés pour l’instant sur une pratique loisirs. « La compétition viendra plus tard. Pour l’instant, nous nous consacrons à faire passer le Sauve-nage, le Passeport de l'eau et le Pass compétition, pour les- quels le club est habilité. »

Le premier bureau historique de TGV club de natation est composé de Sylvain Guillot, d’Olivier Roy, trésorier, et de Carole Fievet, secrétaire. « Mais bien entendu, nous avons besoin de bénévoles et d’ac- compagnateurs pour les compétitions notamment ». Avis aux amateurs.