Chasse aux œufs dans le parc du Haut-Gesvres

La sixième édition de la chasse aux œufs organisée par la mairie de Treillières pour un public d’enfants (2-10 ans), se déroulera dans le parc du Haut-Gesvres le dimanche 1er avril 2018 à 11 heures. Pour y participer, il suffit de s’inscrire à l’accueil de la mairie ou à la bibliothèque municipale entre le lundi 12 et le mercredi 28 mars 2018.

Mis en ligne le

Dimanche 1er avril 2018 – accueil à partir de 10h45  

Trois parcours seront proposés en fonction de l’âge : 2-3 ans / 4-6 ans / 7-10 ans. 

Dès 11 heures, après le temps d’accueil, les enfants accompagnés de leurs parents pourront s’élancer à la recherche des œufs en chocolat dissimulés dans les taillis, les bosquets, les feuilles... Cette animation sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir le parc du Haut-Gesvres. 

Public concerné et conditions de participation : Tous les enfants de 2 à 10 ans scolarisés (école maternelle et élémentaire) et/ou domiciliés à Treillières peuvent participer à cette manifestation.

Modalités d’inscription : Inscription préalable à l’accueil de la mairie ou à la bibliothèque municipale jusqu’au mercredi 28 mars 2018 sur présentation d’un justificatif de domicile à Treillières (facture électricité, eau, téléphone fixe...) ou d’un justificatif d’inscription dans une école de Treillières pour les parents domiciliés en dehors de la commune (facture restauration…). Un coupon confirmant l’inscription sera remis aux parents qui devront l’apporter le dimanche 1er avril 2018 lors de la chasse aux œufs.

Les enfants doivent penser à se munir d’un petit panier, d’un seau de plage ou d’une boîte à œufs vide pour mettre leur récolte. Les parents pourront se garer sur les parkings des écoles Joseph-Fraud et Alexandre-Vincent, avant de se rendre à pied jusqu’à l’entrée du parc du Haut-Gesvres.

Renseignements : Christine Costard, service vie locale au 02 40 94 68 57